TWISTED TIMES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

this is who i am.

Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. Empty
MessageSujet: Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore.   Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. EmptySam 21 Nov - 15:16


Jessie MacNamara

prénom(s) et nom(s) ⊹ Jessie MacNamara âge ⊹ 16 ans origines ⊹ Dublin, Irlande occupation ⊹ étudiante dans la maison des Gryffondors statut ⊹ Célibataire orientation sexuelle ⊹ Bisexuelle quelques traits de caractère ⊹ courageuse, hardie, fait ses coups par en dessous de la table (elle est un ange cornue), force, joueuse, ne se laisse pas faire, aime être le boss, amicale, etc. feat ⊹ Miley Cyrus (cheveux court et blond)


more about me

la vie du personnage ⊹ Jessie MacNamara est née le 11 août à Dublin, Irlande, quelques minutes après sa sœur jumelle, Jessay┋Ses parents sont sangs-purs┋Ils sont écrivains┋Ils écrivent sur ce que Harry Potter serait devenue et aurait fait s'il avait été en vie (roman)┋Ils était tous deux de la maison Gryffondor┋Les arrières, arrières,... était pour la plupart tous des Gryffondors┋Elle a un grand frère de deux ans plus vieux qu'elle ┋Elle a été admise à Gryffondor┋Elle a sa clique avec laquelle elle fait des Triple Dog Dare (défi)┋Elle a beaucoup d'amis┋Elle a changer son style parce que Kahina l'avait défié (pendant l'été entre la 5 et 6ème année)┋Malgré tout elle l'adore (le style)┋Elle a déjà embrasser une fille┋Elle a surrement déjà fait l'acte


petit mot du créateur

mes exigences ⊹ Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 494058823 Tout d'abord, merci de t'intéressé à mon scénario ! Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 242820444 J'espère qu'il te plait. Alors, voici quelques petites choses que tu dois savoir. Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 1905339707 L'avatar n'est pas négociable et je veux bel et bien Miley les cheveux blonds et court. Le nombre de lignes est le même que celui du forum. Pour ce qui est de ta présence, je demande que tu sois là au moins une à deux fois par semaine. Je sais que tu as une vie ! Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 2645871227 Oh et bien sûr faire des RPs Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 1682631385 D'ailleurs, je te promets un RP dès que tu seras validé Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 1823444418 J'ai hâte que tu te ramènes ! Ça va être amusant de jouer deux soeurs qui se déteste. Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 3473558934 Oh et si tu as besoin de quoique cela soit, tu n'as qu'à demander. Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 3172376155 Alors, ne soit pas gêné et poses-moi des questions. Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 795096455 D'ici là, je t'attends. Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore. 1693637731




Jessay MacNamara
Hate Your Twin ⊹ Quand elles étaient petites, Jessay et Jessie étaient inséparable. L'une n'allait pas sans l'autre. Elles jouaient et faisaient aussi leurs tours ensemble. C'était souvent Jessay qui se faisait taper sur les doigts si les parents découvraient la bêtise. Jessie s'en sortait sans un mot, car elle ne se dévoilait pas. Elle préférait faire son ange. Mais Jessay laissait passer. Leur relation s'est dégradée à leur onze ans. Jessay fut sortie dans la maison des serpentards et Jessie c'était les Gryffondors. Jessay essaya de garder le lien, mais Jessie avait déjà décidé qu'elles étaient ennemies. Jessay a abandonné. Maintenant, elles se font chier l'une et l'autre.
mon petit nom
nature du lien ⊹ Oh, si seulement tu savais à quel point je t'envie. J'aimerais avoir l'éclat de tes yeux brillants, la douceur de ta peau, le style unique de tes vêtements et de tes manières. Je voudrais des cheveux comme les tiens, des amies comme les tiennes, une maison semblable à celle que tu possèdes. Je voudrais rire comme tu ris, vivre comme tu vis. Parce qu'au fond j'ignore tout. Je ne sais que tu pleures la nuit et que tu rêves d'en finir, je ne sais que se cachent des mensonges derrière tes éclats de rire.


Revenir en haut Aller en bas
 

Miley Cyrus Ϟ Twins ? No so much anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TIMES™ :: Ϟ welcome to hogwarts :: Missing Wizards. :: Scénarios des Membres.-