TWISTED TIMES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite signature, je vous prie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

PERSONNEL DE POUDLARD
autre

this is who i am.
âge : devinez. occupation : directeur de poudlard et pnj du forum. ancienne maison : gryffondor. alignement : ordre du phénix. baguette magique : baguette de sureau. patronus : phénix. feat. : michael gambon.
arrivé(e) le : 27/01/2013 parchemins : 88 pseudo(s) : hobbitsongs et lilelf. crédits : ava inconnu, signature par anthemis, gifs trouvés sur tumblr.

Une petite signature, je vous prie ! Empty
MessageSujet: Une petite signature, je vous prie !   Une petite signature, je vous prie ! EmptyLun 9 Sep - 10:53



« I Solemnly Swear That I Am Up
To No Good. »



Approche toi petit(e) sorcier(ère). N'ait pas peur. Plus près. Voilà qui est mieux ! Ne serais-tu pas intéressé(e) par un tout simple jeu ? Oui ! Parfait ! Voilà le contexte du jeu: ici. Tu es toujours intéressé(e) ? Super ! De toute manière tu n'as pas le choix, car tu ne peux retourner en arrière. Tu as déjà les deux pieds dedans. Ceci dit, tu dois connaitre les règles. C'est fait ? Parfait, je t'en remercie. Mmm... Je te regarde et je ne sais pas si tu es de confiance. Que faire... ? Je sais ! Tu jureras que tu respecteras les conditions du jeu et que tu seras un bon joueur ou une bonne joueuse. Ce n'est pas difficile n'est-ce pas ? Ceci dit, gare à toi, car je saurai si tu ne respectes pas les règles et il y aura des sanctions.


 

Jolie sorcière ou beau sorcier,
Prends ta petite plume et signe
Et je saurai que tu es digne
D'une aventure à nos cotés.


Merci et bienvenue à Twisted Times !



Revenir en haut Aller en bas
https://twistedtimes.forumsactifs.com
 

Une petite signature, je vous prie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TIMES™ :: Ϟ welcome to hogwarts :: L'Histoire de Poudlard.-