TWISTED TIMES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 + prévenir d'une fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

PERSONNEL DE POUDLARD
autre

this is who i am.
âge : devinez. occupation : directeur de poudlard et pnj du forum. ancienne maison : gryffondor. alignement : ordre du phénix. baguette magique : baguette de sureau. patronus : phénix. feat. : michael gambon.
arrivé(e) le : 27/01/2013 parchemins : 88 pseudo(s) : hobbitsongs et lilelf. crédits : ava inconnu, signature par anthemis, gifs trouvés sur tumblr.

+ prévenir d'une fiche terminée. Empty
MessageSujet: + prévenir d'une fiche terminée.   + prévenir d'une fiche terminée. EmptyLun 9 Sep - 20:23

Ça y est, tu as enfin terminé ta présentation et tu espères ne pas patienter pendant des années ? Il faut dire que contrairement à moi, votre directeur de Poudlard adoré, les membres du staff ne voient pas toujours tout. Je te laisse donc le soin de les invoquer en copiant, collant, remplissant et postant le code à la suite de ce message !

Code:
[url=urldetaficheici]Accio ma fiche ! ♥[/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://twistedtimes.forumsactifs.com
 

+ prévenir d'une fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + notre fiche.
» + fiche de présentation. [OBLIGATOIRE]
» + fiche pour les scénarios. [OBLIGATOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TIMES™ :: Ϟ welcome to hogwarts :: Hogwarts Express.-