TWISTED TIMES™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 + préfets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

PERSONNEL DE POUDLARD
autre

this is who i am.
âge : devinez. occupation : directeur de poudlard et pnj du forum. ancienne maison : gryffondor. alignement : ordre du phénix. baguette magique : baguette de sureau. patronus : phénix. feat. : michael gambon.
arrivé(e) le : 27/01/2013 parchemins : 88 pseudo(s) : hobbitsongs et lilelf. crédits : ava inconnu, signature par anthemis, gifs trouvés sur tumblr.

+ préfets. Empty
MessageSujet: + préfets.   + préfets. EmptyLun 9 Sep - 11:22



We are


Prefects


« Le préfet est un élève chargé de faire régner l'ordre et la discipline à Poudlard. Chaque année, huit préfets et préfètes sont nommés, c'est-à-dire deux préfets, une fille et un garçon, par maison, ainsi qu'un préfet-en-chef et une préfète-en-chef. Les élèves peuvent être préfets à partir de leur cinquième année, et les préfets-en-chef à partir de leur septième et dernière année. Ils veillent au respect du règlement et accompagnent les élèves de première année dans leurs salles communes le soir de leur arrivée à Poudlard. »


Intéressé(e) d'être préfet ?:





Dernière édition par Albus Dumbledore le Mer 17 Déc - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twistedtimes.forumsactifs.com
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

PERSONNEL DE POUDLARD
autre

this is who i am.
âge : devinez. occupation : directeur de poudlard et pnj du forum. ancienne maison : gryffondor. alignement : ordre du phénix. baguette magique : baguette de sureau. patronus : phénix. feat. : michael gambon.
arrivé(e) le : 27/01/2013 parchemins : 88 pseudo(s) : hobbitsongs et lilelf. crédits : ava inconnu, signature par anthemis, gifs trouvés sur tumblr.

+ préfets. Empty
MessageSujet: Re: + préfets.   + préfets. EmptySam 21 Sep - 11:46


Préfets en chef






Préfets








Revenir en haut Aller en bas
https://twistedtimes.forumsactifs.com
Audric P. Walker

Audric P. Walker

SERPENTARD
proud like the snake

this is who i am.
âge : dix-sept ans. maison : serpentard. année scolaire : septième. alignement : mangemort, neutre en apparence. baguette magique : ventricule de cœur de dragon, pin, 27.3 centimètres, relativement souple. patronus : puma. épouvantard : tss. feat. : ben barnes.
arrivé(e) le : 20/05/2013 parchemins : 60 autre(s) compte(s) : pas encore. pseudo(s) : hobbitsongs & anthemis. âge irl : 31 crédits : ava by kine.

+ préfets. Empty
MessageSujet: Re: + préfets.   + préfets. EmptyMer 17 Déc - 23:54

Nom: Audric P. Walker.
Âge/Année: 17 ans, septième année.
Maison: Serpentard.
Poste: Préfet en chef.
Pourquoi: Pourquoi devenir préfet ? Et pourquoi pas ? Vous ne trouverez que très peu de retenues dans mon dossier scolaire, et peu de mauvaises notes. Qui plus est, je crois bien avoir toutes les qualités nécessaires pour devenir préfet. Je suis de nature calme, et très patient. Il est difficile de me faire sortir de mes gonds. Il faut d'abord dénicher le point sensible, et ce ne sont pas des adolescents qui risquent d'y arriver. Plus souvent qu'autrement, les jeunes élèves se disputent avec l'autorité dans le seul but d'attirer l'attention ou l'approbation des autres. Tout ce qu'ils demandent, c'est d'être écoutés, même s'ils ne le font pas de la bonne façon. Un peu de patience, de bonne volonté et d'écoute et le problème est réglé, ou presque. Il faut aussi savoir s'y prendre. Je crois être en mesure d'y arriver. Je crois être capable de séparer deux jeunes s'ils en viennent à se battre, à calmer un élève en rage ou à servir de médiateur lorsqu'un conflit survient. Je sais que tout ça vous en fait beaucoup à lire, mais je dois ajouter qu'être préfet, dans ma tête, c'est un peu comme être un guide. Les plus jeunes vous perçoivent comme un adulte, situés un cheveu en dessous des enseignants. Pour certains, c'est barbant, pour d'autres, c'est rassurant. Si j'ai la chance de pouvoir aider une toute petite chose de première année, je ne cracherai pas dessus. Au fond, cet élève est peut-être exactement comme moi. Il ne s'attendait peut-être pas à être envoyé à Serpentard. Il connaît peut-être des problèmes bien différents. Poudlard lui paraît peut-être immense et infranchissable. Il ne sait peut-être pas où se trouve la volière, ou comment emprunter un hibou pour envoyer une lettre à sa famille, qui lui manque terriblement. Peut-être que des élèves l'ont pris en chasse, et qu'il ne sait pas à qui s'adresser. Il a peut-être peur de déranger un enseignant. Et bien, ce sont dans ces moments que je jouerais mon rôle. Je serais là pour les appuyer en cas de besoin. Pour régler au mieux les conflits qui les rongent. Voilà. Ce sont les raisons qui me poussent à vouloir devenir préfet. J'espère que ça suffira.


Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore

PERSONNEL DE POUDLARD
autre

this is who i am.
âge : devinez. occupation : directeur de poudlard et pnj du forum. ancienne maison : gryffondor. alignement : ordre du phénix. baguette magique : baguette de sureau. patronus : phénix. feat. : michael gambon.
arrivé(e) le : 27/01/2013 parchemins : 88 pseudo(s) : hobbitsongs et lilelf. crédits : ava inconnu, signature par anthemis, gifs trouvés sur tumblr.

+ préfets. Empty
MessageSujet: Re: + préfets.   + préfets. EmptyJeu 18 Déc - 12:01

Il est vrai monsieur Walker que toutes les années que vous avez passé à Poudlard ont été exemplaires. Déjà, en deuxième année, vous avez su aider une élève en difficulté. Puis, il y aussi un garçon que vous avez aider. Eh oui, j'observe tous mes élèves. Et que dire du fait que vous savez utilisé votre passé de façon positif ? C'est remarquable. Vous avez toutes les qualités pour être Préfet en chef. Je vous déclare, monsieur Walker, Préfet en chef de Serpentard. Cependant, veillez à ne pas vous brûler. Il est bien d'aider, mais ne faut pas se ruiner la santé pour ça.


Revenir en haut Aller en bas
https://twistedtimes.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé



this is who i am.

+ préfets. Empty
MessageSujet: Re: + préfets.   + préfets. Empty



Revenir en haut Aller en bas
 

+ préfets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWISTED TIMES™ :: Ϟ welcome to hogwarts :: Witches and Wizards' Diaries.-